ATTENTION!

Mise à jour COVID-19 : Tous les cours sont ouverts. Les masques faciaux sont toujours demandés et les barrières physiques restent en place.
Les visites sont disponibles pour les réservations générales ou privées. 

Votre aventure culinaire C'est Bon vous attend !

Cours en présentiel

Cours de cuisine à distance

Randonnées gastronomiques

Teambuilding et événements privés

PARCOUREZ notre programmation!

Rendez-vous directement sur notre calendrier pour voir ce qui se passe.

Boutique c'estbon@Home

Des aliments préparés, des produits de base uniques pour le garde-manger et des accessoires de cuisine !

ACHETER MAINTENANT

Témoignages

Voici ce que certains de nos clients ont à dire :

Mel Fio
Mel Fio
2021-03-27
Nous avons pris un cours de cuisine en personne avec George. Tout était désinfecté et il y avait des panneaux de verre en plexiglas séparant chaque station. Nous nous sommes sentis très en sécurité et à l'aise. George était incroyable ! Bien que nous soyons deux cuisiniers actifs dans notre maison, nous avons tellement appris et passé une excellente soirée. Toute la nourriture était délicieuse et nous avons pu essayer beaucoup d'excellents produits locaux dont nous n'avons jamais entendu parler. Je le recommanderais à n'importe qui. Nous reviendrons pour leurs cours de tarte / tarte et de bouillon.
Josée Veitch
Josée Veitch
2021-03-27
J'ai récemment apprécié la classe de raviolis virtuels. J'ai appris cette technique pour ajouter du basilic dans les feuilles de pâtes, j'ai adoré ça. Nous avons ensuite farci d'épinards et de ricotta et servi avec une sauce au beurre de basilic. Les ingrédients ont été livrés, la classe est facile à suivre, informative et amusante et le plat fini était délicieux.
Kassia Murray
Kassia Murray
2021-03-27
Nous venons de terminer notre cours de cuisine en couple, c'était un cadeau de ma belle-sœur pour Noël. Et tout ce que je peux dire, c'est WOW ! Le chef Georges Laurier était incroyable! Il a vraiment pris le temps d'apprendre à nous connaître et a été présent à toutes les étapes pour faire une démonstration et nous aider à préparer nos propres repas. Il nous a également donné des conseils perspicaces pour nous aider à améliorer notre propre cuisine à la maison et d'excellents conseils de cuisine en général. J'ai vraiment aimé l'expérience pratique et l'aspect social de la classe. Cet endroit est également très propre et dispose d'un protocole COVID-19 approprié, vous pouvez donc vous amuser à cuisiner et à manger, à une distance de sécurité. Voici quelques photos de notre menu : Salade d'esturgeon fumé - Sauce au filet de bœuf poêlé et panna cotta à la vanille 🙁 Cependant, ils nous ont heureusement renvoyés à la maison avec les recettes de la nuit - nous le referons à coup sûr. Merci beaucoup Chef Georges pour une nuit spectaculaire !
Éric Leduc
Éric Leduc
2021-03-22
Je l'ai acheté comme cadeau d'anniversaire à ma femme. Le chef George était excellent ! Il a partagé sa recette avec nous ainsi que des tonnes de petits trucs et astuces utilisés par les chefs du monde entier. Même si la soirée était en direct, j'avais l'impression que George était là avec nous pour préparer le repas. A+
Marie Ellen Stephen
Marie Ellen Stephen
2021-03-21
Mon cadeau d'anniversaire était un cours de cuisine virtuel avec mon mari. C'était bien amusant ! Nous avons appris à désosser une poule de Cornouailles, à faire une excellente farce au riz sauvage et à apprendre de nouvelles compétences en plus de cela. Je n'ai pas dit bon rapport qualité-prix car je ne sais pas combien cela a coûté car c'était un cadeau d'anniversaire. Le dessert et la salade nous étaient également fournis. Tous nos ingrédients ont été apportés en toute sécurité à notre porte. Merci encore!
Rachel Obbema
Rachel Obbema
2021-03-14
Acheté 2 billets pour Sauce and Sauces hébergé par George. J'y suis allé avec mon partenaire et nous nous sommes bien amusés. Même si mon partenaire cuisine depuis quelques années, nous sommes tous les deux partis en apprenant quelque chose. De superbes installations ! Nous allons probablement faire un autre cours bientôt.
Hélène Donaldson
Hélène Donaldson
2021-02-23
Je ne peux pas en dire assez sur le cours pour adolescents auquel mon fils a assisté hier soir. Il est rentré à la maison en souriant et en voulant tout nous raconter. Il a adoré le chef Georges et attend avec impatience son prochain cours. Bien fait!
Ron L
Ron L
2021-02-17
Notre organisation a récemment organisé un événement en ligne avec C'est Bon pour le week-end de la Saint-Valentin et quelle expérience de première classe. Ils ont vraiment travaillé avec nous pour adapter l'événement à nos besoins et Stefanie a fourni d'excellentes communications. Les ingrédients étaient tous emballés de manière durable, les recettes délicieuses, l'interaction avec le chef George était fantastique, les flux vidéo étaient bien gérés et, surtout, tous les participants ont adoré l'événement. Merci encore les gars !
Jordyn Schell
Jordyn Schell
2021-01-14
Nous avions initialement réservé une expérience en personne avec C'est Bon qui a été changée en classe virtuelle en raison de COVID. Nous avons été extrêmement impressionnés par la perfection avec laquelle George et Stéphanie ont pu s'adapter et tout exécuter virtuellement. Tous les ingrédients et équipements ont été déposés le jour du cours et récupérés quelques jours après, ce qui nous a permis d'utiliser une partie de l'équipement pour nos propres recettes ! C'était un plaisir absolu d'apprendre de George et Stéphanie a fait un travail incroyable pour assurer le bon fonctionnement de la classe virtuelle. Je recommanderais vivement la cuisine C'est Bon à tous ceux qui recherchent un cours de cuisine virtuel amusant pendant COVID. Nous sommes impatients d'assister à des cours en personne à l'avenir!

C'est Bon opère sur le territoire traditionnel non cédé de la nation algonquine Anishnaabeg. Nous souhaitons remercier le peuple algonquin et toutes les Premières Nations qui sont les gardiens de ces terres depuis des milliers d'années.

ATTENTION!

COVID-19 update: All classes are open. Face masks are still requested and physical barriers remain in place.
Tours are available for general or private bookings. 

Your C’est Bon Culinary Adventure Awaits!

In-Person Cooking Classes

Virtual Cooking Classes

Gourmet Food Tours

Teambuilding & Private Events

BROWSE our programming!

Head straight to our calendar to see what we have going on.

Shop c’estbon@Home

Prepared food items, unique pantry staples, and kitchen accessories!

SHOP NOW

Client Testimonials

Here’s what some of our clients have to say:

Mel Fio
Mel Fio
2021-03-27
We took a couple in-person cooking class with George. Everything was sanitized and there were plexiglass glass boards separating each station. We felt very safe and comfortable. George was amazing! Despite being two active cooks in our house, we learned so much and had a great evening. All the food was delicious and we got to try a lot of great local products that we have never heard about. Would recommend to anyone. We will be coming back for their pie/tart and stock classes.
Josee Veitch
Josee Veitch
2021-03-27
Recently enjoyed the virtual ravioli class. Learned this technique for adding basil into the pasta sheets, loved that. We then stuffed with spinach & ricotta and served with a basil butter sauce. Ingredients were delivered, class easy to follow along, informative and fun and finished dish was delicious.
Kassya Murray
Kassya Murray
2021-03-27
We just finished our couples cooking class, it was a gift to us from my sister-in-law for Christmas. And all I can say is, WOW! Chef Georges Laurier was amazing! He really took the time to get to know us, and was there all steps of the way to demo and help us cook our own meals. He also gave us insightful tips to help improve our own cooking at home, and great cooking tips in general. I really loved the hands-on experience and the social aspect of the class. This place is also very clean and has proper COVID-19 protocol, so you can have fun cooking and eating- while at a safe distance. Here are some photos of our menu: Smoked Sturgeon Salad - Pan Seared Beef Tenderloin Stout Sauce and Vanilla Panna Cotta We even made some of the Vanilla Panna Cotta to take home, but my silly hubby forgot to take it with us! 🙁 However, they fortunately did send us home with the recipes from the night- we will be making this again for sure. Merci beaucoup Chef Georges pour une nuit spectaculaire!
Eric Leduc
Eric Leduc
2021-03-22
I bought this as a birthday gift to my wife. Chef George was excellent! He shared his recipe with us along with tons of little tips and tricks used by chefs all over the world. Even if the even was live, it felt like George was right here with us cooking the meal. A+
Mary Ellen Stephen
Mary Ellen Stephen
2021-03-21
My birthday gift was a virtual cooking class with my husband. It was good fun! We learned how to debone a Cornish hen, mad a great wild rice stuffing and learned some new skills on top of that. I didn't say good value because I don't know how much it cost since it was a birthday gift. Dessert and salad were provided for us as well. All of our ingredients were brought safely to our door. Thanks again!
Rachel Obbema
Rachel Obbema
2021-03-14
Bought 2 tickets to Sauce and Sauces hosted by George. I went with my partner and we enjoyed ourselves thoroughly. Even though my partner's been cooking for a couple of years, we both walked away learning something. Great facilities! We will most likely be doing another class soon.
Helene Donaldson
Helene Donaldson
2021-02-23
I cannot say enough about the teen course my son attended last night. He came home smiling and wanting to tell us all about it. He loved Chef Georges and is very much looking forward to his next class. Well done!
Ron L
Ron L
2021-02-17
Our organization recently held an online event with C'est Bon for Valentine's weekend and what a first class experience. They really worked with us to tailor the event to our needs and Stefanie provided excellent communications. The ingredients were all sustainably packaged, recipe delicious, interaction with Chef George was fantastic, video feeds were well managed, and most importantly everyone who attended loved the event. Thanks again guys!
Jordyn Schell
Jordyn Schell
2021-01-14
We originally booked an in-person experience with C'est Bon which was changed to a virtual class due to COVID. We were extremely impressed with how flawlessly George and Stephanie were able to adapt and execute everything virtually. All the ingredients and equipment were dropped off the day of the class and picked up a few days following, allowing us to use some of the equipment for our own recipes! George was an absolute pleasure to learn from and Stephanie did an amazing job of keeping the virtual class running smoothly. I would highly recommend C'est Bon cooking for anyone looking for a fun virtual cooking class during COVID. We look forward to attending some in-person classes in the future!

C’est Bon operates on the traditional unceded territory of the Algonquin Anishnaabeg nation. We wish to acknowledge the Algonquin people and all First Nations that have been keepers of these lands for thousands of years.