Notre Histoire

Notre Mission

Notre mission est d'aider les gens à apprendre les secrets de l'art culinaire et à découvrir la richesse du terroir de la région de la capitale nationale à travers ses aliments, ses producteurs alimentaires, ses artisans et ses partenaires, le tout dans une ambiance agréable et mémorable que seul C'est Bon peut offrir.

Notre Histoire

C'est Bon est à la fois une école de cuisine et une entreprise de tournées gastronomiques depuis 2009. En 2016, la chef fondatrice Andrée Riffou a transmis le flambeau de C'est Bon au chef Georges Laurier et à l'entrepreneur Stefanie Siska.

Georges et Stefanie tiennent à remercier Chef Andrée pour le partage de sa passion pour le monde culinaire et sa marque qu’elle a laissé dans la région de la Capitale nationale.

Georges Laurier
Co-propriétaire et Chef



Originaire de Hull (Gatineau), la passion de Georges pour la cuisine a débuté à l'âge de 15 ans lorsqu'il a commencé à travailler pour une petite entreprise de restauration locale.

Le chef Georges a effectué un stage à l'hôtel Intercontinental, au Beau Rivage en Suisse et dans des restaurants en France et à New York, et a participé à de nombreuses compétitions culinaires dont les Jeux Olympiques Culinaires de 1986 à Francfort en tant que membre suppléant de l'équipe Ottawa-Hull.

En août 1995, Georges ouvre Laurier sur Montcalm, un restaurant intime et charmant situé dans une gare rénovée de sa ville natale. Après avoir fermé son restaurant en 2003, Georges a obtenu des postes de chef exécutif dans des établissements de renom tels que le Café Henry Burger, la résidence de l'ambassadeur américain, le Wakefield Mill Inn, le Musée d'histoire canadienne, le Camelot Golf and Country Club et l'Hôtel Quintessence à Mont- Tremblant. Vous l'avez peut-être aussi vu dans la série Cook Like A Chef de Food Network dans laquelle il a joué avec d'autres grands chefs canadiens. Jusqu'à récemment, Georges était un chef invité fréquent de C'est Bon Cooking.
Toujours à la recherche des meilleurs ingrédients locaux et nationaux les plus frais, Georges s'intéresse vivement à la mise en valeur des ingrédients régionaux dans sa cuisine.

Stefanie Siska
Copropriétaire, directeur général et conservateur de tournée



Depuis plus de 20 ans, Stefanie est entrepreneure et conseillère en vente indépendante et directrice chez Pampered Chef Canada. Après avoir obtenu des diplômes en communications (Ottawa U) et en études cinématographiques (Carleton U), elle a lancé sa carrière en communications et marketing en travaillant pour diverses associations nationales, à savoir l'Institut canadien du film, l'Institut royal d'architecture du Canada et l'Association canadienne. des diffuseurs.


Gastronome autoproclamée, Stefanie croit fermement au don de la nourriture et au savoir-faire derrière sa transformation.
 Le voyage, la découverte et la gastronomie sont au cœur de tout ce qu'elle fait. Si elle n'enseigne pas aux gens la préparation de repas rapide et facile avec ses ustensiles de cuisine Pampered Chef(R), elle explore la richesse culinaire de nouveaux quartiers, villes ou pays.

Stefanie participe également activement aux activités touristiques en tant que membre du conseil d'administration de Tourisme Ottawa (vice-présidente) et du comité des professionnels du tourisme.



Originaire du Nord de l'Ontario, Stefanie vit à Ottawa avec son mari et ses deux filles.

    

    

Notre Équipe

C'est Bon s'appuie sur une équipe de chefs professionnels et de guides touristiques pour livrer nos expériences culinaires. Rencontrez notre équipe!

Photo de l'équipe de Cestbone
CHEFS RÉSIDENTS

Maria Borjas - Chef pâtissier
Georges Laurier - Chef executif
Trudy Metcalfe-Coe – Chef autochtone

GUIDES

Susan Carter - Anglais et français
Carmen MacDonald
- Anglais et français
Marthanne Robson - Anglais et français
Pat Rochon - Anglais et français
Stefanie Siska - Anglais et français
Jessica Williams - Anglais et français

Rejoins notre équipe! Nous embauchons.

Nos Partenaires

Nous travaillons également en étroite collaboration avec des dizaines de restaurants locaux, chefs, commerces d'alimentation, producteurs, artisans et fournisseurs de la région comme ceux-ci (voir ci-dessous). C'est Bon est également fier d'être membre de Tourisme Ottawa et la World Food Travel Association.

L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
le logo du salon cup cake
Confiseries Alicja
Confiseries Alicja
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
Confiseries Alicja
Confiseries Alicja
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo
L'art est dans le logo

Our Story

Our Mission

Our mission is to help people learn the secrets of the culinary arts and discover the richness of the National Capital Region’s terroir through its food, food producers, artisans and partners, all in a pleasant and memorable ambiance that only C’est Bon can offer.

Our Story

C’est Bon has been operating as both a cooking school and food tour company since 2009. In 2016, founder Chef Andrée Riffou passed the C’est Bon torch on to Chef Georges Laurier and entrepreneur Stefanie Siska.

Georges and Stefanie wish to express their profound gratitude to Chef Andrée for inspiring residents and tourists of the National Capital Region alike to discover the great joys of cooking and plenitudes of our terroir foods.

Georges Laurier
Co-owner and Chef



A native of Hull (Gatineau), Georges’ passion for cooking started at the age of 15 when he started working for a small local catering company.

Chef Georges interned at the Intercontinental Hotel, The Beau Rivage in Switzerland, and in restaurants in France and in New York, and participated in many culinary competitions including the 1986 Culinary Olympics in Frankfurt as a back-up member to the Ottawa-Hull team.

In August 1995, Georges opened Laurier sur Montcalm, an intimate and charming restaurant located in a renovated railway station in his home town. After closing his restaurant in 2003, Georges secured positions as Executive Chef at renowned establishments such as Café Henry Burger, the American Ambassador’s residence, the Wakefield Mill Inn, the Canadian History Museum, the Camelot Golf and Country Club, and Hotel Quintessence in Mont-Tremblant. You might have also caught him on Food Network’s Cook Like A Chef series in which he co-starred with other Canadian top Chefs. Up until recently, Georges has been a frequent guest Chef at C’est Bon Cooking.
Always on the look out to find the best, freshest local and national ingredients, Georges is keenly interested in showcasing regional ingredients in his cooking.

Stefanie Siska
Co-owner, General Manager & Tour Curator



For more than 20 years, Stefanie has been an entrepreneur and Independent Sales Consultant & Director with Pampered Chef Canada. Upon completing degrees in Communications (Ottawa U) and Film Studies (Carleton U), she launched her communications and marketing career by working for a variety of national associations, namely the Canadian Film Institute, the Royal Architectural Institute of Canada, and the Canadian Association of Broadcasters.


A self-professed foodie, Stefanie is a staunch believer in the gift of food and the craftsmanship behind transforming it.
 Travel, discovery, and food are at the heart of everything she does. If she’s not teaching people quick and easy meal prep with her Pampered Chef(R) kitchen tools, she’s exploring the culinary richness of new neighbourhoods, towns or countries.

Stefanie also actively participates in tourism activities as a member of Ottawa Tourism’s Board of Directors (Vice Chair) and Travel Trade Committee.



Originally from Northern Ontario, Stefanie lives in Ottawa with her husband and two daughters.

    

    

Our Team

C’est Bon relies on a team of professional chefs and tour guides to deliver our culinary experiences. Meet our team!

Cestbone Team Photo
RESIDENT CHEFS

Maria Borjas – Pastry Chef
Georges Laurier  Executive Chef
Trudy Metcalfe-Coe – Indigenous Chef

GUIDES

Susan Carter – English and French Carmen MacDonald – English and French
Marthanne Robson – English and French
Pat Rochon – English and French
Stefanie Siska – English and French
Jessica Williams – English and French

Join our team! We’re hiring.

Our Partners

We also work closely with dozens of local restaurants, chefs, food shops, producers, artisans and suppliers in the region such as these (see below). C’est Bon is also a proud member of Ottawa Tourism and the World Food Travel Association.

Art Is In Logo
Aurelius Logo
Beoynd The Pale Logo
Bread By Us Logo
Cacao 70 Logo
Art Is In Logo
the cup cake lounge logo
Alicja Confections
Alicja Confections
Art Is In Logo
Art Is In Logo
Alicja Confections
Alicja Confections
Alicja Confections
Alicja Confections
Alicja Confections
Alicja Confections
Alicja Confections
Art Is In Logo
Art Is In Logo
Art Is In Logo
Art Is In Logo
Art Is In Logo
Art Is In Logo
Art Is In Logo
Art Is In Logo
Art Is In Logo
Art Is In Logo
Art Is In Logo
Art Is In Logo