Protocoles de sécurité et d'assainissement

Nous nous soucions de votre sécurité et de la nôtre

*PRÉCAUTIONS FACE AU COVID19

Pour la sécurité de nos COURS DE CUISINE invités, des barrières physiques ont été installées dans nos cuisines pour protéger les participants. Les cours sont limités à 8 participants par cuisine, ou 5 couples (s'applique à certains cours uniquement). Les masques faciaux doivent être portés sur les lieux lorsque vous n'êtes pas à votre poste de cuisson.  Les lignes directrices actuelles établies par la province de l'Ontario ne nous obligent pas à demander une preuve de vaccination à double dose, c'est-à-dire que nous ne figurons pas sur la liste des installations considérées à haut risque. La sécurité de nos clients et de notre personnel reste cependant une priorité absolue, nous continuerons donc de demander aux gens de remplir l'auto-évaluation COVID avant d'entrer dans les locaux et de porter des masques faciaux lorsqu'ils ne travaillent pas dans votre station.

RANDONNÉE GASTRONOMIQUE les clients peuvent se sentir en sécurité grâce à notre politique de 3 bulles maximum sur n'importe quel circuit. La distanciation physique est maintenue et les protocoles d'assainissement sont appliqués.  Les directives actuelles établies par la province de l'Ontario exigeront que les invités présentent une preuve de double vaccination avant d'entrer dans les établissements de restauration (installations intérieures uniquement). Par conséquent, une preuve de vaccination est requise pour effectuer une visite. 

Si vous devez annuler pour cause de maladie (COVID ou autre), votre inscription sera reportée à la prochaine classe ou visite disponible, ou créditée pour une utilisation future. Certaines exceptions s'appliquent. Les remboursements ne sont possibles que si les annulations sont effectuées plus de 48 heures à l'avance, dans la plupart des cas. Renseignez-vous si besoin.

Protocoles de cours de cuisine


Les invités travaillent sur des postes de travail compartimentés et ne partagent pas d'équipement ou d'ingrédients.

Timbre Voyages en toute sécurité

Cette certification est mondialement adoptée et reconnue. 

Protocoles de randonnée gastronomique

Nous suivons toutes les directives des autorités sanitaires et respectons les protocoles de chaque restaurant.

Safety & Sanitation Protocols

We care about your safety, and ours

*COVID-19 PRECAUTIONS

For the safety of our COOKING CLASS guests, physical barriers have been installed in our kitchens to protect participants. Classes are limited to 8 participants per kitchen, or 5 couples (applies to certain classes only). Face masks are to be worn on the premises when not at your cooking station.  Current guidelines established by the province of Ontario do not require us to ask for proof of double-dose vaccination, i.e. we do not appear of the list of facilities that are considered high risk. The safety of our patrons and staff however continues to be of top priority, therefore we will continue to ask people to fill out the COVID self-assessment before entering the premises and wear face masks when not working in your station.

FOOD TOUR guests can feel safe thanks to our 3-bubble maximum policy on any tour. Physical distancing is maintained and sanitation protocols are enforced.  Current guidelines established by the province of Ontario will require guests to show proof of double-vaccination before entering food & drink establishments (indoor facilities only) therefore proof of vaccination is required in order to take a tour. 

Should you need to cancel due to illness (COVID or other), your registration will be carried over to the next available class or tour, or credited for future use. Some exceptions apply. Refunds are only possible if cancellations are more than 48 hours in advance, in most cases. Inquire if needed.

Cooking Class Protocols


Guests work at compartmented work stations and don’t share equipment or ingredients.

Safe Travels Stamp

This certification is globally adopted and recognized. 

Food Tour Protocols

We follow all guidelines from health authorities and respect each restaurant’s protocols.